image446

PRODUCTIONS

OUR  PRODUCT:

QUICK FROZEN SHELLED

EDAMAME (SOYBEANS)

Edamame is a soybean variety that you harvest while the bean is green. After harvesting, we shell the edamame afterward we blanch and freeze them as fast as possible to ensure a good quality. We use no conservating agent or food colorants. Our product is available in 500 grams bags. If you have a special request don’t hesitate to contact us. 

 

FARMING:

Edamame is a soybean variety from Japan which is harvested before maturity. It looks like conventionnal soybean in the fields but its taste is sweeter. We plant the seeds in spring and harvest it at the end of the summer when the beans are filling the shell.

Edamame is a leguminous that has a lot of health benefits.

  • Rich source of fiber
  • Contains more proteins than the other leguminous
  • Contains 86% more proteins than soybean
  • Contains antioxidants which help improving our immune system
  • Contains phytoestrogens that helps prevent cancer and decrease bad cholesterol

 

ENVIRONMENT:

We prefer using respectful farming practices on our farm. For example, we do minimum tillage of the soil which means we reduce the machinery work as much as possible. The results of this practice is a decrease in greenhouse gases produced by the fuel, an improvement of the soil structure and a decrease in soil erosion.

Our fields all have a buffer strips to help increasing water quality in rivers. We never use any insecticides in our fields and the soybean plant never receive herbicides.

Warning
Ok

image446

PRODUCTION

NOTRE PRODUIT:

EDAMAMES (FÈVES DE SOYA) 

ÉCOSSÉES ET SURGELÉES

 



Le soya edamame est une variété de soya qui se consomme lorsque la fève est verte. Après la récolte, nous écossons l’edamame puis les fèves sont blanchies et surgelées individuellement afin de conserver toute leurs saveurs. Aucun agent de conservation n’est ajouté ni aucun colorant alimentaire. Notre produit est vendu en sac de 500gr. Si vous avez des demandes particulières, tel que de l’edamame non écossé, n’hésitez pas à nous en faire part. 



 

NOTRE CULTURE:

L’edamame est un soya d’origine japonaise qui est récolté avant que les gousses n’atteignent la maturité. Il ressemble au soya conventionnel qui pousse dans nos champs sauf qu’il est destiné à la consommation humaine avec son goût plus sucré un peu comme le maïs sucré. Il est semé au printemps et récolté à la fin de l’été lorsque les fèves remplissent bien la gousse.

Cette légumineuse est très bénéfique pour votre santé :

  • Source riche en fibre
  • Contient plus de protéines que toutes autres légumineuses
  • Contient 86% plus de protéine que le soya
  • Contient des antioxydants qui aident à améliorer notre système immunitaire
  • Contient des phytoestrogènes qui aident à prévenir le cancer et diminuer le mauvais cholestérol

 

ENVIRONNEMENT:

Nous avons à cœur de cultiver la terre en adoptant des pratiques respectueuses de la nature. Nous effectuons un travail réduit du sol, ce qui signifie que nous réduisons les passages de la machinerie lors de la préparation du terrain. Cela se traduit entre autre par une diminution des gaz à effets de serres produits par le carburant, une amélioration de la structure du sol et une diminution de l’érosion.

Nos champs sont bordés d’une bande riveraine qui aide grandement à améliorer la qualité de l’eau dans les cours d’eau. Nous n’utilisons aucun insecticide et nos plants de soya edamame ne reçoivent aucun herbicide.

Message
Ok
AnnulerConnexion